Agora
Théories des Limbes
De Perceus — 25 novembre 2018 à 14h11
Les mystères non-élucidé des limbes
Signaler Tag (5)

*est assis dans un fauteuil devant une cheminé*

Oh, tien, je ne t'avais pas vus arrivé.

Tu veux que je te raconte une nouvelle histoire sur cet endroit mysterieux que l'on appelle.... les limbes...

Trés bien.... Prend un bon chocolat chaud et assis toi confortablement car aujourd'hui on parle des mystére encore inelucidé des limbes.

*ouvre un vieux livre poussiereux*

Voyons voire, par ou commencer.... Ah j'ai une idée!

Te souviens tu dans le tome 8 à la page 38, lorsque Leila a remporté la course contre Achille, Camille, dans le drigeable, la félicite en criant je cite : "CHAMPIONNE DU MONDE!!!", fin de citation. Et que fait Leila ?               

Elle lui repond !!!! *fait clignoter un lampe torche sous son visage*

Comment Leila a-t-elle pue l'entendre alors qu'elle est a 300m de hauteur sans moyen de communication? Simple incoherence ou mystère surnaturelle. Personne ne le sait...

Encore ??? Très bien... Je vais t'en raconter d'autre: celle la a deja été expliquer par skipiop (merci a lui) mais vu que je te resume tout... Lucius nous explique que nul vent n'anime les terres basses alors qu'a de multiples reprises, on peut voir des feuilles mortes voler un peu partout... Y a-t-il un autre enfant avec des pouvoirs ???

T'en veux encore. Décidement... Bon, dans le tome 11, les cloueurs chante une chanson: "oeil pour oeil, dents pour dents", qui veut litteralement dire "si tu me blesse, je te blesse pareil". On sait que Alderic a perdu sa main, ducoup on pourrait croire qu'ils viennent recuperer une main. Pas de bol, la main d'Alderic est une main droite (regarde la position du pouce) et le ravaudeur a coupé la main gauche d'Yvan. 3 possibilité:

1) Soit Alderic a perdu plusieurs membres

2) Soit, ca n'a rien a voir et il veut juste ramener Yvan piece par piece dans la zone rouge

3) Soit le ravaudeur est le pire chirurgien du monde et il s'est trompé de main

Quoi qu'il en soit, le mystere reste complet. La seul certitude, c'est que Yvan est... passé au billard !!! (hahaha, exellente blaque Mr.Vehlmann)

*prend quelque bouffer de sa pipe*

Allez, on continue sur la même lancé. Quand Yvan vole le bus des cloueurs, il le nettoie pour pouvoir s'installer dedans et le fait démarré...comme ca...sans aucun probleme...

Je te rappelle que le bus il a fait tout le trajet sous la mer... Je suis pas mecano mais je pense que c'est quand meme un touuuuuuut petit peu plus compliqué que ça. Mais non, lui, il le redemarre comme si il etait neuf. Et aprés on nous dit qu'il est pas foutu de conduir un tracteur. Je vous ai bien dit que ya pas que Saul a avoir des superpouvoir. En plus, le bus, ni vu ni connu j't'embrouille, il a plus les impacts de balles, ni d'obus.

 *remet une bûche dans le feu qui crépite*

Qu'est ce que je peut te raconter...hmmm... Ah,oui : si chaques enfant rajoute son environement aux limbes quand il meurt, si un enfant a vue une maison être détruit ou construit au milieu de neosalem, ou meme un incendie se declarer, quand il rejoindra les limbes, est-ce qu'une maison va apparaitre au millieu de la ville, comme ca, pof (tuant sur le coup ceux qui etait au mauvais endroit au mauvais moment). Je ne sais pas... Peut-etre une futur théorie...

Ah la la la la... C'est dingue tout ce que l'on ne sait pas. Et encore ce n'est pas tout, je garde toujours le meilleur pour la fin. Comment ca ? Tu veux que je te raconte la fin. Trés bien... Avez vous entendu parler de celui que l'on nomme...

L'Enfant-Miroir !!! *refait clignoter une lampe torche sous sons visage*

Un enfant abominable de la 11eme famille, possedant une invisibilité partielle, c'est a dire, on ne le voit que dans les miroirs. En tant qu'énorme fan de la bd, vous avez surement remarquer toutes les fois ou l'on voit l'enfant miroir dans les tomes 5 et 6, avant même sa révelation dans le tome 7, n'est ce pas. Mais oui, bien evidement que vous avez vu toutes les pieds et les mains dissimuler un peu partout, visible quand nous on reguarde mais pas quand les personnages regarde (je vais pas te citer toute les pages ou on peut le voir parce que flemme, tu les trouvera bien toi-même). Donc théoriquement, nous, on peut voir l'enfant miroir. Mais à ceci je vous repond tome 7 page 20 case 6,7 et 8. Etttttttt ouaiiiiiiii !!!! Si nous on peut le voir quand personne d'autre le regarde, on aurait du le voir apparaitre. De plus, l'ombre que l'on voit dans la vitrine du magasin page 33 case 9 ne correspond pas a la silhouette de l'enfant-miroir. Sa posture est trop droite et sa coupe ressemble plus a celle d'Anton ou de.....

Lex !!!! Je trouve beaucoup de similitude entre l'ombre de Lex (tome 11 page 4 case 9) et celle du magasin.

Coïncidence? Je ne crois pas! Cela voudrait dire que ce n'est pas l'enfant-miroir, mais une autre personne, qui les espionne dans l'ombre (c'est le cas de le dire).

*referme le vieux livre*

J'espere que ce voyage dans les méandres des limbes t'aura mon jeune amis, sache qu'elle  renferme bien des secret et nombre d'entre eux n'auront de reponce que bien loin dans le futur, ou même peut être jamais, qui sait. Tu veux connaitres les autres histoires des mystére non élucidé des limbes. Hahaha, d'accord, mais ca sera une autre histoire ;)

( en esperant pour que ce ne soit pas juste des incohérence XD )

 

 

Salut jeune lecteur, j'espére que cela ta plus et si tu veux que je t'explique quelque chose, ou me faire partager tes idées, n'hésite surtout pas à m'en parler. (je crois que je suis devenus accro a ce site XD)

Allez, bye

 

Commentaires
Chargement des commentaires...