Agora
Fans arts
De Malike — 10 février 2019 à 18h02
[Participation au concours de Dshamilja145, "Les zombifiés du clan du Soleil] : Samy et Oswald
Signaler Tag (13)

fhevbugzvbf les rendus shitty

Je vous présente deux persos randoms de la case 2 de la page 11 du tome 7. Faute de petit nom sous la pogne, je les ai appelé Samy (le garçon au casque) et Oswald (le garçon avec le haut de forme). Oui, dès qu'il y a une tenue classe et un peu coupée, j'aime donner des noms rares et pompeux, que voulez-vous x)  Je n'avais pas du tout d'idée précise du moment exact où les enfants se font transformer (j'veux dire, comment tu veux imaginer ça en un dessin. Ils se font aspirer dans un vortex et woup zombie ? Ils se font agripper le visage et deviennent méchants comme dans les Dissociés ? J'espère qu'on finira par savoir).

Mais j'imaginais, dans ce scénario, Samy être à la veille quelque part au clan du Soleil, avec Oswald. Oswald aurait entendu un bruit et boom, logique de film d'horreur, serait parti vérifier. Inquiet à cause de la tension des Terres Basses apparaissant, celle de la rivalité clan des Étendards et clan du Soleil ou que sais-je, Samy aurait sursauté en voyant revenir la silhouette de son ami. Avant de rire nerveusement et de se détourner, parce que fiou, tu m'as fait peur débilos, j'ai cru que c'était un des potes à Dodji.

Et bam, pif paf pouf, en fait Samy tourne le dos à Oswald qui est un méchant zombie, plan pas du tout cliché de film d'horreur, Oswald choppe Samy, écran noir, générique de fin, hasta la vista.

(N'empêche, on peut parler du fait que tous les enfants zombifiés étaient des gens, avant ? Parce que je suis triste pour eux, un peu).

Commentaires
Chargement des commentaires...