Agora
Théories des Limbes
De Lulu du mal — 20 mars 2019 à 08h35
Comment sont morts lEs personnages
Signaler Tag (5)

Dodji: Il est mort dans un cirque qui a brulé. Dodji a tué son beau père en le poussant dans les escalier car il insultait sa mère.

Terry: Il est tombé de sa fenêtre en essayant d'aller retrouver son père car sa mère ne le laissait pas regarder la télé le soir.Il pensait que le drap pour descendre était bien attaché. Mais non...

Leïla: Il y a eu une fuite de gaz dans sa maison.

Camille: Au début elle dit qu’elle est tombée de sa fenêtre en essayant d’attraper ses fiches de maths. Mais plus tard, elle dit qu’elle est descendu sans rien dire à ses parents et qu’elle pensait revenir tout de suite. Elle n’avait aucune idée de ce qui allait lui arriver. « La vie parfois très étrange... Vous ne trouvez pas?... »

Mais comme Camille est l’enfant de minuit on peut s’attendre à tous.

Yvan: Il a eu un accident de voiture avec ses parents. Son père connaissait les15 familles, on ne sait pas comment.

Anton: Il a eu une méningite * et il est mort en deux jours. Il s’en est souvenu après ce qu’a dit Saul. Anton est très intelligent, Il émeu plein d’hypothèse.

Betty: Elle est morte d’une allergie au arachides.On ne sait pas grand chose sur elle à part mange beaucoup et qu’elle aime bien les jeux vidéo.

Zoé: Son bus scolaires à eu un accident et il y avait aussi Boris et deux autres personnes.

Saul: Il s’est fait manger par un requin. Son père parlait anglais, s’est le créateur du parc et d’après Saul il n’avait peur de rien.

 

*Inflammation aiguë ou chronique des méninges.

Perluc m’a aidé pour la théorie donc elle la poster aussi sur sont compte.

Commentaires
Chargement des commentaires...