Agora
Théories des Limbes
De MoonLight — 24 septembre 2022 à 12h10
La création des Limbes -2
Signaler Tag (4)

Il a réalisé que si ce monde existe, c'est parce qu'il l'a imaginé très fort et qu'il l'a voulu : C'est donc l'énergie de son esprit qui l'a fait naître.

 

Il se dit alors qu'en imaginant les endroits qu'il connaît, il pourrait les faire apparaître et lui donner forme. Il concentra son esprit de toutes ses forces et donna sur plusieurs mètres des arbres, de la verdure, une rivière, des champs ainsi que son village. 

 

Il était heureux. Tout était exactement comme il l'imaginait. Plus surprenant encore : les maisons et les bâtiments étaient dans le même état qu'avant sa mort.

Il a profité quelques temps de cette nouvelle vie, mais finissait par se sentir seul, étant reclus dans son village. Mais il pensa à une idée pour changer cela : faire apparaître des animaux, ce qu'il fit par la suite.

Toutes sortes d'animaux étaient apparus, mais seulement ceux qui étaient de la région. Il comprend que l'on peut faire apparaître des lieux et des animaux qu'à travers les souvenirs d'une personne. Il se dit donc que si d'autres enfants venaient, ils agrandiraient ce monde grâce à leurs souvenirs. 

 

Il n'avait pas encore trouvé de nom à ce monde, mais le voyait comme une renaissance pour les enfants comme lui, morts avec des regrets.

Et un jour, tout a basculée. C'était longtemps après avoir donné forme à son monde, il s'entraînait un peu chaque jour à développer ses capacités incroyables et inexpliquables. Il voulait voir sa famille et parler avec eux, pour les rassurer et avoir de leurs nouvelles. Il finit par y arriver au fil du temps. Mais un jour, alors qu'il entrait en communication avec eux, personne ne répondait. En voyant sa maison, il compris pourquoi : sa famille avait été assassiné et leurs corps traînaient toujours au sol.

 

En ayant cette vision écœurante, Aldéric été rempli de haine et de colère. Il ne voulait plus qu'une seule chose : tuer les responsables de ce massacre. Il développe alors un autre pouvoir : celui d'entrer dans le subconscient d'un enfant ayant une vie tourmentée pour le pousser à s'en prendre aux coupables tout en donnant à cet enfant le désir cruel qu'il voulait faire.

Ça ne le dérangeait pas, car après tout, cet enfant allait mourir pour ce meurtre qu'il allait commettre et se retrouver dans ce nouveau monde. 

 

Même si cette vengeance l'a satisfait, Aldéric ne voulait pas s'arrêter là : son but était désormais de tuer tous les adultes corrompus et amener les enfants victimes dans son univers pour leur offrir une vie meilleure que celle dans le monde des vivants. 

FIN

Commentaires
Chargement des commentaires...