Agora
Fans arts
De Chrysoprase — 18 février 2024 à 22h47
Concours Tagavila
Signaler Tag (3)

Le jeu des étendards a quelque chose de fun. L'idée d'aller taguer à droite à gauche, c'est moins amusant que péter des télés, mais le reste de son nouveau groupe semble la préférer une bombe de peinture à la main, plutôt qu'avec une batte.

Il y a eu le clan du soleil, puis, en réponse, le clan des étendards. Quelques autres symboles pour décorer les rues, quelques fleurs, des gribouillages incompréhensibles, un poisson - il a fallu ignorer celui-là, parce que les sbires de Saul sont repassés par dessus, et que personne n'est venu corriger. Et puis, elle est tombée sur l'espèce de table, sans trop savoir à qui ça faisait référence. Au premier passage, elle n'en a rien pensé de plus. Quand elle l'a revue, en rentrant au camp, elle a pris le temps de mieux regarder quand même. Une table, alors, ou une sorte de lit, un peu comme dans Minecraft. Ce doit être ça.

Quand elle est arrivée, Zoé l'a saluée, et elle a oublié les fleurs, le poisson, le lit.

 

***

 

Il a eu la flemme d'en faire trop. Toute l'activité, là, ça l'a fait rire cinq minutes, pas plus.

Un lit, parce qu'il avait pas d'idée, que dessiner des rectangles, c'est dans ses cordes. Puis il s'est rendu compte que c'était chiant, en fait. Ça en fait beaucoup, des rectangles, puis ils ont besoin que d'un bâtiment hein. Si jamais faut faire des courses, ils se gêneront pas pour aller fouiller ceux des gamins de Fortvilles ; ils ont l'air moins bête que les potes du blondinet et doit y avoir moyen de négocier.

Un lit, donc. Un seul, puis il est parti faire autre chose. Le clan du soleil, les clan des étendards, bah eux ce sera le clan des flemmards, et ça ira bien comme ça.

Commentaires
Chargement des commentaires...