Agora
Théories des Limbes
De 1nain connu — 1 janvier 2022 à 12h57
Histoire des limbes V
Signaler Tag (5)

     Cinquiéme partie de l'histoire avec la création de la 8éme famille...

 

     Aprés la guerre, les Limbes étaient dévastés. Certains enfant décidérent alors de franchire la porte, pour accéder au "Paradis". Mais arriver devans la grande porte, ils découvrir qu'elle étaient fermés. Ils patientérent alors et éspéraient qu'elle s'ouvriraient. Un jour le créateur arriva et déclara que "Jamais, au grand jamais, des enfants égoïstes comme eux qui n'éspéraient que se battre pourrait un jour accéder au Paradis".

 

     Certains enfant se résolurent à abandonner cette quête, mais d'autres ont choisi d'essayer d'établir la paix dans les Limbes. En revenant à Salem, ils présentérent leurs décisions au conseil qui fût adopter. malheureusement, des annés plus tard, l'histoire se répéta. La seconde guerre des Limbes éclata. Le conseil déclara qu'il fallait combattre avec l'indignation de certains enfant. Les derniéres familles ne furent stopper que de justesse. C'est aussi pendant cette guerre que tout les morceaux d'Aldéric furent reprit par les derniéres fammilles. Tous non une main fût conserver malgré tout.

 

      Aprés ce désastre, certains enfant se déclarére indépendant du bien et incorruptible par le Mal et créére ainsi la 8éme fammille.

 

A suivre...

Commentaires
Chargement des commentaires...